Le principe même de la kinésiologie est d’utiliser le test musculaire et d’effectuer les équilibrations sur la personne en présentiel. Le transfert est donc exclusivement réservé aux personnes ne pouvant pas être testées directement (certaines formes de handicap, bébé…) mais toutefois toujours présentes par visio-conférence ou encore par téléphone lors de la séance.
Voici le déroulé de la séance de kinésiologie à distance, sa durée au total est de 1h à 1h15.
– Nous convenons ensemble d’une date et heure de RDV, je vous envoie un SMS de confirmation sur le téléphone portable qui sera utilisé le jour de la séance à distance. Si vous êtes à l’étranger, appels possibles via WhatsApp.
– Vous trouverez dans le SMS les indications pour le paiement qui est à effectuer au plus tard 24h avant la séance et qui fait office de confirmation de notre RDV.
– Le jour de la séance, nous dédierons un temps pour que vous me fassiez part du motif de la consultation puis un travail d’identification des causes des blocages en relation avec l’axe de travail sera effectué via le test musculaire sur moi-même (transfert). Ensuite nous procédons à un échange afin de conscientiser et libérer les blocages. Il est important d’être complètement disponible et au calme pour ce moment d’échange (mains libres ou écouteurs recommandés). Vous pouvez également prévoir de quoi prendre quelques notes.
Avant la séance je vous invite à vous écouter sincèrement et sans jugement, à identifier ce qui se passe en vous et autour de vous : vos comportements, vos blocages, vos peurs, vos émotions, vos pensées, vos intuitions, vos ressentis, vos sensations physiques, vos énergies…, tout ce qui peut représenter une source de stress ou un obstacle à votre sérénité. Car cette observation peut nous aider en séance.